Forum Roleplay The Asylam-Bar II (RP archivé)

 The Asylam-Bar II (RP archivé)

SIKA PROD

Disclaimer: SIKA PROD décline toutes responsabilités pour le contenu de cette production. Le scénario de ce conte fantaisiste, contient une somme astronomique de niaiseries et de billevesées. Son auteur, le Seldare Jj22, devra en assumer les conséquences, car sikarep prédit que les Seldares seront bien assombris, le jour où ils réaliseront leur défaite... LA MARCHE DE CARDAN VAINCRA !

édité le 16.09.2016, 16:38

SIKA PROD, 16 sept. 2016, 16h37

Jj22

La fin approche bientôt notre monde sera abandonné et nous irons avec nos descendants vers une nouvelle galaxie et un nouveau monde. Mais moi je suis comme le phénix je renaît de mes cendre car étant dans l'armée galactique je fus sujet à un teste celui ci ne fis pas l'effet attendus car il y avait un maladroit chercheur se nommant Merlin de kaamlotte. Ce filtre me rendit immortel depuis j'apprend lentement et je m’instruit de plus en plus auprès des meilleurs professeurs. Un jour je finirais par me tué lorsque je n'aurais plus rien à apprendre à ce moment la je me lancerai à corps perdue dans cette guerre infini et je tomberais au combat comme tout vaillant combattant

Jj22, 17 sept. 2016, 17h36

SIKA PROD

édité le 23.09.2016, 15:07

SIKA PROD, 23 sept. 2016, 13h53

Falmala

nous allons clore ce poste et créer un nouveau Bar pour une meilleur lisibilité

La porte est par ici : The Asylam-Bar

Falmala, 26 sept. 2016, 18h57

Répondre

Les réponses dans ce sujet ont été désactivées.