Forum Roleplay Quand ça veut pas ça veut pas

Quand ça veut pas ça veut pas

Vladeus

SEGMENT 977 REL 8 - Message Radio entre L’anomalie et La moriaquie

• vanellope von schweetz : vanellope von schweetz à Rayvax vanellope von schweetz à Rayvax

-Rayvax : je vous ai dit molo sur le protocole c’est une ligne sécurisé ! On est que deux !

• vanellope von schweetz : Oui eheu D'accord, on est arrivé, mais c’est vide côté bâtiment

• Rayvax : Normale que c’est vide, vous y restez pas ! je vous l’ai dit.. c’est un “Sous marin”, vous vous posez pour rassembler vos flottes et vous envoyer tout sur menestril pour lui prendre le contrôle des ces entrepôts !!! je t”en donnerai moi… Deux cigare... pendant qu’il discute, on va tout lui rafler sous le pif !…

vanellope von schweetz : d’accord donc ba c’est parti alors.

Rayvax : Voila c’est ca !! GGOOOO GOOO GOOOOO !!!

SEGMENT 977 REL 9 - vanellope von schweetz arrive dans l’espace aerien de Menestril

• Menestril : Vous pénétré dans l’espace orbital de menestril merci de vous identifier

• vanellope von schweetz : vanellope01 à menestril demande autorisation de vous conquérir. long moment de silence

• Menestril : Ehheuu ba comment dire, dans des terme clair hein… ehheu, Non !

• vanellope von schweetz:: Ah j’avais pas prévue ça moi… bah je vais attaquer…

• Menestril : uuehh on va laisser le protocole de coté hein, ehh vanellope c’est ca ? comment te dire, on va te meuler la face !!!

• vanellope von schweetz : Non !!! j’ai la foi !!! j’accomplirai ma mission !!! ensemble nous sommes fort !

• Menestril : mais tu as conscience que tu coupure

• “vanellope von schweetz lançant ses missiles soniques”

• vanellope von schweetz : Fin de transmission

Quelques SEGMENT plus tard sur Moriaquie

Seigneur Rayvax, nous avons le retour de l'opération Cigare du pharaon

• RayVax : Ahhhh on lui a raffler ses entrepôts ? il l’a mauvaise ? il quémande qu’on lui rende sa planète ?

• Comment vous dire ehheuu… en faite il vous a envoyé ca !

Rayvax pris le document :

Facture http://zupimages.net/up/17/31/2b55.png

• Rayvax : QUOIIIIII !!!!!! 61 Mille Crédits !!!! mais !! Comment ca remorquage de pégase mais c’est quoi cet chienlit !

• Je savais que…

• *Rayvax *: oui ?

• Comment dire vous avez dit envoyer toute les flottes mais vous avez pas dit en même temps.

• Rayvax : NON NON NON NON NON !!!! MAIS NON ! MAIS QUII M’A DONNÉ UNE ÉQUIPE DE BRAS CASSÉS COMME CA !!! Et il facture en plus ? Reivax PALACE ? ! mais c’est même pas bien écrit!!! Hébergement ? mais il n’est même pas mort ?

• non ehuueu je crois qu’il leur a demandé l'asile il ne voulait revenir il a peur

• Rayvax : Mais bien sur qu’il a peur !!!! Je vais le tuer de mes mains !!! Mini bar? 100 Crédit de cacahuète ? mais il l’a fait a combien la cacahuète ? mais que dis-je moi !!!

• donc on paye la facture ?

• Rayvax: Bien sur que nonvous ne payez pas la facture !!! vous envoyez toute les flottes EN MÊME TEMPS et vous me RASEZ CETTE PLANETE !!

• eheu j’ai Jyah sur la 2 il voudrait vous parler !

• Rayvax : Ah y a Jyah sur la 2 et il voudrait me parle.. donc en faite on fait un sous marin en diffusant nos fréquences quoi !? et limite le mec que l’on attaque, on lui dit comment me joindre ?

• Donc je lui dit que vous le rappelez plus tard ?

Rayvax sortant son blaster Sortez !!!! Sortez tout de suite !!!!

édité le 04.08.2017, 14:40

édité le 04.08.2017, 14:51

Vladeus, 4 août 2017, 14h33

Jyah

SEGMENT 977 REL 9

• Premier Prince ! Une urgence !

De dos et torse nu et assis en tailleur devant un autel où brûlent des brandons d’encens, le seul homme présent dans la salle de méditation répond d'un ton placide, sans esquisser le moindre geste.

• Que se passe-t-il Leodax ? le soleil menace-t-il de faire une super-nova surprise ? Gardez votre calme.

Se relevant souplement, le Premier Prince Jyah repasse ses bras dans ses manches et remonte la partie haute de son kimono traditionnel sur ses épaules musclées.

• Bon, dis moi tout Leodax.

L’écuyer royal, en sueur après avoir couru à travers les couloirs du nouveau palais débite d'un ton haché :

• Une attaque de Kovahk Seigneur. Ici-même, sur Menestril ! Enfin, un vaisseau seul, venez voir.

Quelques instant plus tard dans le bureau du Prince, confortablement installé, un de ses précieux cigares entre les lèvres, lit sa messagerie d'un air intrigué.

• Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Commandeur de flotte Vanell- Mais qu'est ce que c'est que ce nom de merde ?! 'Bien un truc de Kovahk tient... 'Fait prisonnier après s'être crashé... 'Champs de tabac. Saleté va ! Il paiera pour ça ! ... 'Tout seul ? Non mais ?! Quoi?!

Allumant son vocodex :

• Ici le Premier Prince Jyah. Mealyk, je suis devant votre dernier rapport. Qu'est ce que c'est que cette affaire ? C'est une farce ? Sachez que je ne goûte pas ce genre d'humour !
  • ...
  • Quoi ? Il a attaqué tout seul ?

Le Prince éclate d'un rire sinistre en partant en arrière avant de se reprendre.

• ...
  • Et il a détruit la statue de l'impératrice toute neuve devant le palais ? Vous vous foutez de moi ?

Dit-il en serrant les poings de colère avant de poursuivre.

• Comment a-t-il pu se rendre jusque là ! Heureusement qu'il était seul ! Comment expliquez vous que vous ne l'ayez pas simplement abattu au premier soupçon ?
  • ...
  • Répétez-moi ça ?
  • ...

Au fil du grésillement de l'appareil qui crachote la voix de Meakil, la mâchoire de Jyah semble menacer de se décrocher pour tomber sur son bureau, manquant de faire choir le précieux cigare.

• Vous savez quoi ? Laissez tomber... Où l'avez-vous enfermé que je l'interroge moi-même. Conclut-il en caressant machinalement le Jambiya à sa ceinture.
  • ...
  • A l’hôtel ? Sérieusement ?
  • ...
  • Mais je m'en contrefout qu'il soit officier et des honneurs du à son rang ! Vous, vous-
  • ...
  • Au Reivax en plus ? Non mais vous savez combien coûte ce palace !?

De rage, le prince mets brutalement fin à la conversation, les yeux écarquillés d'effarement devant l'incompétence crasse de son officier.

Après une grande inspiration, il sort de la pièce pour se rendre au fameux hôtel avec la ferme intention de tuer quelqu'un. Et pas forcément Vall-machin.

Quelques heures plus tard

Jyah rit de bon coeur, se moquant de l'officier kovahkar avec lequel il sirote une liqueur de citron en fumant un cigare.

• Vous savez, je n'arrive toujours pas à décider si je dois vous faire pendre haut et court ou simplement vous envoyer à l'asile. Toujours-est-il que vous m'avez beaucoup diverti. je n'avait pas autant ri depuis... De longs segments. Ecoutez, je vais m'amuser un peu de tout ça encore et faire payer vos dégât à Rayvax. Il me doit bien ça. Je comprend votre intention de rester ici. Je ne donne pas cher de votre peau là-bas. Je vais même faire le nécessaire pour vous trouver un travail digne de vos compétences.

Allumant son vocodex :

• Selenya, oui, j'ai un service à vous demander. Vous savez, la troupe de clown que vous aviez fait venir jouer lors de la fête d'inauguration du nouveau palais ?
  • ..
  • Oui c'est ça. Je veux qu'ils prennent quelqu'un avec eux et reviennent jouer d'ici un an.
  • ...
  • Débrouillez-vous enfin, j'ai autre chose à faire !
  • ...
  • Ah si, attendez. Prevenez la famille de Meakil qu'ils déménagent sur Khroie, à l'autre bout de la galaxie pour le rejoindre. Merci.

S'adressant de nouveau à la petite guêpe solitaire de l'essaim :

• Bon, sur ce, je vous laisse aux bons soin de Selenya qui devrait passer vous prendre d'ici quelques heures. Moi, je vais savourer la réaction de votre ex-empereur via le rapport vidéo de mes services d'espionnage.

Dans son bureau, accompagné de Leodax

• Et voila, plus qu'à envoyer tout ça à ce cher Rayvax. Allez-y.

L'écuyer sort pour porter la facture au service des communications extra-Impériales pendant que Jyah se frappe le front en levant les yeux au ciel

• Et merde, j'ai oublié les frais de bouche, la liqueur et les cigares !

édité le 04.08.2017, 16:03

Jyah, 4 août 2017, 15h45

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message