Forum Roleplay The Asylam-Bar III (RP archivé)

 The Asylam-Bar III (RP archivé)

Imhotep, Imhotep

Aux paroles de l'oracle, ania sorti un petit sourire en coin, la détermination pouvait facilement se lire sur son visage.

• L'expression utilisée n'était sans doute pas adapté, mes années de luttes avant de malheureusement tomber dans l'opulence et la paresse des hautes sphères de seldare m'ont été fortes utiles. J'ai compris depuis bien longtemps que la souffrance n'est qu'une expression naturelle afin d'accomplir de plus grandes choses encore. Je n'ai pas la présomption de me dire prête, mais si vous m'acceptez je serai capable de tout pour parvenir à la délivrance.

édité le 24.10.2016, 23:46

édité le 24.10.2016, 23:47

Imhotep, Imhotep, 24 oct. 2016, 23h45

SIKA PROD

Une sorte de viel épouvantail, un primate défraîchi et ébouriffé, rentra dans le bar. De quelques murmures, on aurait pu croire qu'il a avait été reconnu, mais nul ne pouvait croire, après tant de Strates, que l'animal avait survécu!

Le ménestrel saisit son petit banjolino plasmonique et entonna une contine.

Rejoignez les divins

Ils vous tendront la main

...

Tremblez d'excitation

Voici enfin la salvation

Le sauveur en mission

SIKAREP, votre vision!

...

Refusez votre destin

Vos efforts seront vains

...

Tremblez sur l'heure

Voici votre fossoyeur

En Dieu purificateur

SIKAREP, votre frayeur!

...

Le saltimbanque, visiblement à la solde du Grand Dignitaire ou sous sa contrainte, ne jugea pas de bon goût de tendre son couvre-chef.

Il s'en alla, comme il était venu, en silence, avec son banjolino, ses cliques et ses claques!

édité le 11.12.2016, 11:21

SIKA PROD, 11 déc. 2016, 8h15

SIKA PROD

Kumites Praedial, aka Kumi, mais que tout le monde avait maintenant reconnu comme étant le dernier héritier Sikarepien, SIKAREP III, entra dignement dans le bar.

En tant que Patriarche et membre du gouvernement du Culte, il se devait de venir féliciter les Seldares et la Chancelière, pour leur victoire du conflit inter-galactique.

Il s'accouda au bar et toisa le petit monde "Alors, où se trouve la dame Raven Styx, est-elle trop fier pour venir trinquer un verre de Champafoin avec une petite faction?"

SIKA PROD, 27 déc. 2016, 15h57

Falmala

Raven traversa la salle d'un pas chaloupé, sa ceinture à frange balançait le longs de sa cuisse en douces ondulations et bottes claquaient sur le parquet de la salle. Elle s'approcha du comptoir un sourire en coin.

- Ah mais voila le vieux crapaud magouilleur .... champion des plans tordus et des des entourloupes

Elle fit une révérence exagérée avec son large chapeau a plume puis leva sa flasque en direction de Sikarep

- A ta santé mon bon gars, sans toi tout ceci n'aurait pas été possible vieux fou

Elle s'accouda au bar, le dos contre celui-ci, les coudes la soutenant. Un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, mais son visage était fatigué, tiré par les longues heures à passer a veiller sur les flottes et a guetter l'ennemi.

Falmala, 27 déc. 2016, 16h47

Falmala

La suite de ces passionnantes histoires de l'Asylam-bar se poursuivrons dans le sujet suivant pour la "Renaissance"

par ici : The Asylam-bar : serveur Renaisance

édité le 08.01.2017, 18:11

Falmala, 8 jan. 2017, 18h10

Répondre

Les réponses dans ce sujet ont été désactivées.