Forum Roleplay The Asylam-Bar III (RP archivé)

 The Asylam-Bar III (RP archivé)

Falmala

Ce RP est totalement ouvert et libre, même pour ceux qui n'ont jamais fait de RP. Respectez simplement chaque participant.


L'Asylam-Bar est un lieu convivial intergalactique et inter faction, qui réuni les gouverneurs de tous les horizons. Cet établissement aux aspects assez neutres, donne une sensation de bien être et de sécurité. Sur sa devanture il n'y a aucune couleur de faction; uniquement son enseigne.

enseigne

L’intérieur est fait de bois divers qui est habillé de tentures brodées de scènes intergalactiques. De larges et gros fauteuils vous invitent à venir prendre un repos bien mérité. Un grand bar avec de hauts tabourets qui semblent très confortables, vous appel à venir commander une boisson. Dans le fond de du bar, il y à une table de billard ainsi qu'un jeu de fléchettes, qui permettent de régler les différents à coups de points au lieu de poing.

Venez tous boire un verre et partagez vos récits, frustrations et découvertes avec d'autres personnes. Le barman est une bonne oreille et il saura vous écouter.


Falmala, 26 sept. 2016, 18h54

SIKA PROD

SIKAREP III était jovial, il longeait le spatioport, taggait deux revendications Magoths sur le mur du bar miteux, à l'aide d'un marqueur virtuel de tag NFC cryptographé:

Mort aux hérétiques!

Et sur l'autre, on pouvait lire:

L'Univers aux Magoths, gloire à nos Dieux!

Il poussa la porte avec la ferme attention de se faire remarquer!

Bonsoir à l'assemblée, ne prenez point la peine de me saluer, je n'ai nul l'attention de de vous connaître, mais prosternez vous si cela vous chante!

Il se dirigea vers le bar et commanda un alcool de foin, sans oublier d'y verser le contenu de sa gourdasse.

Santé!

édité le 07.10.2016, 22:46

SIKA PROD, 7 oct. 2016, 22h36

KanarchiK

Après des heures et des heures passées au contact des machineries gigantesques de métal, à installer des génératrices, à réparer les transmissions défectueuses ou usées des raffineries. Loin de tout ce vacarme sonore et olfactif se tenait un simple établissement de spiritueux, un havre de paix, une oasis de détente.

Moi, pyrrhon le magothiste, j'étais assis dans un coin de pénombre, le regard vide sur un verre plein d'une liqueur verdâtre et trouble. inconsciemment, ma main caressait la surface plane de la table. Du bois ! cette matière si dépriécier dans la galaxie était devenue rare mais à son contact, je pouvait ressentir le lien entre l'Homme, l'univers et les Dieux.

KanarchiK, 7 oct. 2016, 22h36

SIKA PROD

SIKAREP III crut reconnaître une robe pourpre de Magothiste et s'approcha de ce coin de pénombre.

Bonsoir fidèle de Magoth! dit-il à pyrrhon

SIKA PROD, 7 oct. 2016, 22h42

Tekkeitsertok

Astrid Dalfire entra dans le bar. La première chose qu’on pense en la voyant, c’est que c’est vraiment une des pires pestes qui existe. Mise à part son énorme richesse combiné à sa méprise envers le peuple, c’est une esclavagiste convaincu, et elle est grandement soupçonnés d’être à la tête d’énormes trafics d’armes, de drogues, de différentes marchandises et d’esclaves, et ce dans toute la galaxie. Elle est également soupçonnée d’avoir financé des organisations terroristes, des assassinats, ainsi que de posséder une guilde d’assassins.

Elle était pourtant si belle, avec long cheveux brun et un magnifique visage. Elle avait souvent ce sourire, en regardant les autres. Elle se croyait si supérieure, si intouchable, si riche...

Elle était entré dans l'asylambar, car elle appréciait parfois s’évader de son immense palais avec tout ce luxe et ses esclaves. Un de ses gardes du corps alla lui chercher un verre, et elle s’asseya, toujours avec son sourire, en regardant le bar.

édité le 07.10.2016, 23:08

édité le 07.10.2016, 23:09

Tekkeitsertok, 7 oct. 2016, 23h07

KanarchiK
  • Bonsoir fidèle de Magoth!

ces quelques mots m'extirpèrent de mes pensées. A la vue de SIKAREP III, un sourire béa apparut et une chaleur croissante naissait dans mes entrailles. Un feu bien plus intense que cet alcool servit dans ce lieu. Mais un feu..., un feu semblable à celui d'Ahriman capable de dévorer tout sur son passage

  • B...bonsoir, je suis prêt. répondis-je simplement

édité le 09.10.2016, 17:57

édité le 09.10.2016, 17:57

KanarchiK, 7 oct. 2016, 23h17

SIKA PROD

pyrrhon, êtes-vous prêts à affronter le pire, à sacrifier vos officiers, à abandonner vos peuples, voir même à faire don de votre âme pour Magoth, Ahriman, Karn et le reste du Panthéon de nos Dieux?

SIKAREP III attendait une réponse, et nul ne savait quelle pourrait être sa réaction si elle ne lui conviendrait pas.

édité le 08.10.2016, 13:41

SIKA PROD, 8 oct. 2016, 13h40

KanarchiK

Je sentais le regard inquisiteur de SIKAREP ainsi que celui d'Astrid Dalfire qui affichait un sourire amusé.

  • Mon âme est déjà toute entière entre les mains d'Ahriman ! Quant à mon corps ou tout autre bien que je possède, c'est avec honneur que j'en ferais don pour Magoth. Que les dieux soient témoins !

Ce que les dieux sont témoins c'est surtout que pyrrhon n'avait rien. né sur Baal'Kar, il venait d'optenir son brevet de pilote et avait "emprunter" un chasseur de la Marche pour attérir sur une planète abandonnée dans le secteur magothiste. Ses seuls biens qu'il avait apporté sont quelques livres. le manuel illustré de l'église Cardanienne, une biographie de Magoth et le guide du voyageur intergalactique.

édité le 08.10.2016, 19:48

édité le 09.10.2016, 17:56

KanarchiK, 8 oct. 2016, 19h44

SIKA PROD

SIKAREP III Le regarda fixement, analysa longuement son regard et ajouta "merci mon frère".

Il quitta l'établissement aussi sec.

édité le 09.10.2016, 21:48

SIKA PROD, 9 oct. 2016, 21h47

SIKA PROD

SIKAREP III entra dans le bar, un thermos à la main, aboya contre les serveurs et vociféra contre la gérante

Non merci, et je suis poli, Femlala, je n'ai point besoin que l'on m'empoisonne avec vos cochoncetés d'hérétiques, j'ai pris de quoi épancher ma soif!

SIKA PROD, 11 oct. 2016, 11h23

SIKA PROD

En fait le Thermos n'en était pas un, mais simplement un spray de nano-robots programmés pour se répandre sur toutes surfaces non-pieuses!

SIKAREP III se mît à pchiter les tableaux, devantures et autres sculptures dont les images et les postures lui faisaient mal à ses yeux de Magothiste béni.

Et pchiiiit par là, les nano-robots répandaient une couche de peinture sombres et visqueuse, tel des inquisiteurs de l'au-delà!

Et pchiiiit par ci, le néant se propageait sur les œuvres tel une armée de fourmis!

édité le 11.10.2016, 18:14

SIKA PROD, 11 oct. 2016, 17h33

Jj22

Nous ne devons pas rendre obligatoire notre culte disciple sinon toute les populations se retourneront contre nous. Cependant cachez vous les yeux pour ne pas voir les objets profanes

Jj22, 11 oct. 2016, 18h17

Matrisside

Vous pouvez aussi vous moquer du manque de talent de Shikarep pour masquer et gâcher des œuvres d'une qualité discutable...

Matrisside, 11 oct. 2016, 18h20

SIKA PROD

SIKAREP III vexé et irrité par les commentaires de son pseudo-cousin Néo, lui balança le Thermos vide en pleine poire.

Matrisside! Espèce de pseudo religieux, prends-ça et préoccupe-toi un peu plus du respect de nos Dieux, plutôt que de tergiverser sur les humanités de l'univers!

Vert de rage, un comble pour un Magothiste, il retourna s'asseoir au bar auprès de son frère Jj22 qui tentait de le calmer.

édité le 11.10.2016, 18:35

SIKA PROD, 11 oct. 2016, 18h33

Tekkeitsertok

Pendant ce temps là, Astrid buvait toujours à part, en souriant, tout en regardant ce qu'elle considérait être "les simples gens". En voyant ces gens faisant partie de sa propre faction, elle se sentait tellement supérieur, avec toute les "affaires" qu'elle dirigeait.

Tekkeitsertok, 11 oct. 2016, 18h40

Jj22

Paix mon frère même si notre dieu guerrier t'a procuré une armes légendaire il faut apaiser tes ardeurs regarde autour de toi le bar est presque vide va chercher des amis avec qui trinquer !

Jj22, 11 oct. 2016, 18h42

SIKA PROD

Mon frère, vous vous perdez dans les vapeurs d'alcool! Je n'ai point un seul Dieu, ni vous d'ailleurs!

nos Dieux Ahriman, Karn, Olaka, Gothran et Marnoka nous soutiennent dans nos quêtes et notre prophète Magoth nous guide!

Je n'ai nul besoin d'amis, mes Dieux me suffisent et cette Femlala fait un prosélytisme crasse d'idées perverses que nous devons éradiquer!

SiKAREP III était écarlate, proche de l'implosion! En quelque sorte, il retrouvait ses couleurs Magothiques.

édité le 11.10.2016, 19:57

SIKA PROD, 11 oct. 2016, 19h56

Matrisside

édité le 13.10.2016, 7:04

Matrisside, 11 oct. 2016, 21h29

KanarchiK

Quelques segments étaient passées depuis ma première venue à l'Asylam bar. Ces dernières relèves avaient été très productives, les rebels baignaient dans leur sang et quelques colonies avaient été fondées au nom de Magoth. Mais la missive que je venais de recevoir m'avait troublé et exigeait une décision rapide. Afin de diluer le doute, une boisson forte et corsée était nécessaire comme le Bloody Maggy.

Ce verre fut bu d'un trait et je sortis la lettre en plastiflex de ma poche. L'holologo du Culte Magothique était présent suivi des inscriptions: "Vous êtes sénateur. Vos actions vous ont fait gagner assez de prestige pour faire partie du sénat." ainsi que le formulaire à remplir pour proposer sa candidature au rang de Grand Dignitaire.

Ainsi de simple disciple, j'étais promu Oracle et pouvais aspirer à de plus hautes fonctions au sein du Culte. Devrais-je me présenter ? Serais-je l'élu, l'égale de Magoth ? Non, rien que d'y penser est une hérésie. Pourtant un chef devait prendre la place ? A moins que personne ne se présente...

édité le 14.10.2016, 18:31

KanarchiK, 14 oct. 2016, 18h30

Imhotep, Imhotep

Une nouvelle âme entra timidement dans l'établissement.

Elle n'avait pourtant pas à l'être, fière guerrière de la Ligue anciennement affectée à l'escorte des convois et défenses des différents comptoirs commerciaux, elle s'était fait de la place dans un monde cruel avide d'argent. Passé Lictrice, Ania Arkepsi avait enfin obtenu le titre qu'elle méritait, elle cherchait maintenant quelque chose de bien différent l'amenant ici.

La religion dans la Ligue n'est pas vraiment une chose définie, certains sont profondément athée alors que d'autre servent les dieux. Les divers courants issus de la Marche rendant encore plus confus les avis de chacun. De ce fait, les marchants seldarins évitaient de parler religion, peut importe les avis pourvus qu'ils n'entravent pas le commerce.

L'avis d'Ania est largement différent, perdue dans tous ces différents courant, elle cherche un Mentor pour la religion. Malgré ses recherches largement approfondies, elle ne savait quelle voie suivre, quel prophète écouter pour enfin se sentir complète.

L'Asylambar, lieu d'échange est un lieu de rassemblement où de nombreux religieux prêchent. La Lictrice se disait que si elle devait trouver quelqu'un capable de lui montrer la voie, c'est ici qu'elle avait le plus de chance de le trouver.

Imhotep, Imhotep, 16 oct. 2016, 17h26

KanarchiK

Bien évidemment, je m'étais abstenu de toute candidature. Laissant la parole à mes aînés, mon ignorance ne pouvait que s'effacer devant tant d'érudition et de sagesse.

Nous attendions tous impatiemment la décision de la main divine... mais aucun nom ne fût révélé. Les lèvres se crispèrent, les gorges se nouèrent, certains pleurèrent même. Prises de folies des voix professaient la fin du Culte Magotique, d'autres proposaient un vote arbitraire et démocratique...

Je me refusais à toutes ces possibilités, notre foi ne pouvait pas être remise en cause et que signifiait donc ce divin silence ? Quel péché avions nous commis ? Nous passions tout notre temps à l'édification du Culte Magotique. Tout ce temps à coloniser de nouveaux territoires. Tout ce temps à éradiquer la menace rebelle. Tout ce temps à... C'était l'évidence, tout ce temps à de vaines besognes était du temps que nous ne pouvions plus consacrer aux dieux.

il nous fallait revenir à l'essence même de la foi, la prière, l'immolation des hérétiques et la scarification de nos chaires. Ainsi devant autant de ferveur retrouvée, alors que le destin du Culte Magotique importait moins que l'expiation de nos fautes, un nom fut révélé.

Gloire au Grand Dignitaire Jj22, gloire à Magoth, gloire aux dieux !

KanarchiK, 22 oct. 2016, 2h08

KanarchiK

Face à l'espoir retrouvé, j'étais empli d'enthousiasme, les sens en alerte tel un prédateur affamé. il ne me fallu que peu de temps pour repérer une lictrice de la Ligue des mandarines. Une légende magote raconte que le dépeçage de leur peau fine et délicate émane une délicieuse saveur de peur. Malheureusement, le lieu interdisait le rapt, le meurtre et tous autres loisirs du même genre.

La jeune lictrice semblait s'intéresser aux différences entre les religions qui secouaient actuellement la galaxie de l'Oeil. Une approche théologique s'imposait donc.

  • bonjour lictrice ! lui dis-je en m'approchant. Je crois comprendre que vous recherchez la voie de votre salut. Si je peux vous aider à votre conversion, j'en serais ravi !

KanarchiK, 22 oct. 2016, 3h16

Imhotep, Imhotep

Ania aperçu s'approcher d'elle l'oracle pyrrhon. Elle se sentait légèrement gênée d'être à côté de quelqu'un ayant déjà reçu son illumination spirituelle. De sa jeune vie, le seul connaisseur d'elle avait rencontrée en religion était un habile marchant se vantant de pouvoir extorquer n'importe quelle religion en jouant sur la valeur spirituelle de sa marchandise...

  • Je serai ravis de pouvoir m'épanouir pleinement. J'ai compris depuis peu que je ne pourrai obtenir mon salut que par l'unique religion viable, celle de magoth. Je serai très honoré si vous pouviez me guider.

Imhotep, Imhotep, 23 oct. 2016, 10h46

KanarchiK

Les propos d'Ania me firent sourire.

  • S'épanouir ! Voilà un concept matérialiste typique des impérialistes. Si vous souhaitez vous "épanouir", je vous conseille le tricot, la poterie ou toute autre activité manuelle ou physique. La maison de Dhase regorge de toutes sortes d'artistes qui pourront vous enseigner, nul besoin d'un magotiste pour cela. Personnellement, j'apprécie la mécanique. Evidemment lorsque l'on naît près d'un centre de recyclage cela relève plus de la nécessité que de la passion mais aujoud'hui encore, il me plaît de perdre mon temps à de tels occupations.

un court silence s'installa puis je repris.

  • Si vous voulez connaître la vraie foi, rejetez toutes ces fausses idées de confort et de bien-être car la voie de la délivrance est parsemée de douleurs et de souffrances.

KanarchiK, 24 oct. 2016, 0h51

Tekkeitsertok

En entendant ces mots, Astrid ne put s’empêcher de sourire, étant un peu plus loin entrain de boire à côté; elle qui profitait totalement des croyances inviolables des fidèles du peuple, qui vivait dans un luxe démesuré. Elle avait réussie à être, tout en se mouillant dans aucune grande décision politique, la personne qui possède le plus d'armée au culte, les meilleurs officiers et la plus grande expérience au combat. Elle était même devenu la grande inquisitrice avec de l'influence sur le grand dignitaire tout en ayant pas grand chose à foutre, au fond d'elle même, de Magoth. Elle trinqua dans sa tête :

-A la tienne oracle !

édité le 24.10.2016, 2:17

Tekkeitsertok, 24 oct. 2016, 2h16

Répondre

Les réponses dans ce sujet ont été désactivées.