Forum Roleplay Correspondance Degordix

Correspondance Degordix

Tsintao Veladorn

SEG21 -
Emetteur : Gurwan Degordix
Destinataire: Ahélewen Degordix & Mabon Degordix
Canal de diffusion : cryptage II

Chers parents,
Me voilà en vol. Mon unité a été affectée au Classe II Mipherio. C’est un bâtiment de soutien aux opérations militaires, nous renforçons la 4eme d’Artillerie, c’est-à-dire que je serai à l’étage supérieur du pont coté bâbord. Nous avons été présentés à nos nouveaux coéquipiers, plus de deux cents artilleurs. Je n’ose imaginer le fracas de nos canons lorsque nous croiserons l’ennemi. J’opérerai sur une batterie de type -------, Walig m’en avait parlé. J’ai l’impression qu’il m’accompagnera lors de ce voyage.
Je regrette tellement mon coup de sang avant mon départ, j’ai le sentiment que ce voyage ne pourra me permettre de me rachète auprès de vous. Nous venons juste de décrocher de la station -------, et je pense déjà à notre retour.
Père, je ne peux décrire mes sentiments. Je suis tellement navré de ne pas avoir suivi vos enseignements. Tellement navré de mettre monter contre vous par orgueil et stupidité. Je ne serai vous dire les raisons de mon entêtement, mais je sais que j’en paye le prix aujourd’hui. Mère, je sais que la vie n’a pas été tendre avec vous, J’en prends conscience maintenant, peut-être un peu trop tard pour ne plus vous décevoir. Mes agissements n’étaient que colère et immaturité, puiser vous me pardonner un jour.
Les messages vidéo ont été suspendus pour tous, et j’espère que la censure ne me coupera pas trop. C’est le Commodore Nebo-Pal Assadini qui nous mènera aux combats, on dit de lui qu’il est respecté et compètent. Je ne l’ai pas encore rencontré, mais je suis sûr qu’il tient à ce que chaque membre de son équipage revient au pays.
Votre fil aimant,
Gurwan

Tsintao Veladorn, 28 juin 2016, 16h25

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message