amélioration des attaques/defenses
vu les problemes liés aux synchronisation des attaques/defenses, pour timer correctement toutes les flottes etc, une petite idée:
Le chef de guerre de la faction doit avoir une fenêtre d'ou il peut diriger et synchroniser toutes les flottes, que les joueurs mettent a disposition par un clic, le maréchal sélectionne toutes les flottes qu'il veut envoyer, choisi pillage ou conquête, entre l'heure d'impact et les clique sur attaque. Toutes les flottes sélectionnées sont bloquées et partent l'une après l'autre automatiquement pour arriver à l'heure dite.
De même, pouvoir voir toutes les flottes de la faction, orbite ou hangar, officiers etc.
— sami51, 20 août 2017, 12h24
pour la derniere ligne, a voir pour le reste, je suis contre pour deux raisons : - ca simplifie trop le jeu, en gros les joueurs ne combattent plus, ya plus qu'un champion qui gere tout par faction - le fait de devoir synchroniser les attaque et surtout que ce ne soit pas simple fait partie du "skill", de l'interet du jeu. l'enlever, c'est comme quand il n'y avait plus les prises en vol, c'est perdre uen grosse part de l'interet strategioque et tactique du jeu
— Draganthyr, 20 août 2017, 12h49
Bonjour :) !
Je suis contre pour les mêmes raisons que Draganthyr, mais cependant, tourné un peu différemment, l'idée rejoint une des miennes, notamment sur cet écran de synchronisation !
Le maréchal pourrait effectivement, désigner des cibles de défense (via les flottes orbitales si c'est appliqué un jour, je viens de me rendre compte que j'avais pas encore créé le sujet) et d'attaque, ce qui provoquerait ensuite des quêtes (ça je l'ai créé ici) chez les joueurs identifiés comme guerriers !
Ceux-ci pourraient dès lors répondre à l'appel, et envoyer leurs attaques en essayant effectivement de respecter l'heure convenue, mais ça mettrait tous les joueurs à contribution et nécessiterait une bonne communication et coordination pour fonctionner !
— Kern, 20 août 2017, 12h54
Répondre
Se connecterou Créer un compteVous devez être connecté pour poster un message