prise de secteur
hello
pourrait-on avoir le décompte des points en live par secteur svp?
avec les inactifs(qu'il faudrait kicker), c'est assez compliqué de savoir si la prise d'une planete, ou son abandon, peut faire basculer le secteur.
— sami51, 7 juil. 2017, 12h12
en fait c'est pas compliqué mais juste méga méga pénible
— sami51, 7 juil. 2017, 12h21
on pourrait mettre ça sur les registres, avoir l'info en cliquant sur le numéro du secteur par exemple
— sami51, 7 juil. 2017, 12h39
Effectivement ce serait une très bonne amélioration que de pouvoir afficher ces infos-là.
On peut imaginer que ce serait une première étape pour élaborer une vue plus détaillée sur les secteurs, avec notamment des statistiques et ce genre de choses dans le futur, pour les valoriser beaucoup plus sur le plan stratégique.
J'espère que cette amélioration sera rapidement validée, elle ne devrait pas prendre trop de temps à créer !
En revanche, la vue "Tactique" des registres ne sera peut-être plus cohérente, les jauges avec pourcentage ne faisant pas réellement sens avec le système de prise par points.
— Kern, 7 juil. 2017, 12h43
Je suis 100 % pour également. J'ai fait les calculs pour un secteur avec beaucoup de planètes de 2 factions. C'est très long. Et avant d'avoir fini c'etait déjà erroné, des modifications ayant eu lieu.
— Tylah / Sherilyn / Jayden, 7 juil. 2017, 13h01
Répondre
Se connecterou Créer un compteVous devez être connecté pour poster un message