Forum Opensourcing [Feature] pouvoir envoyer plusieurs types de vaisseaux a la fois

[Feature] pouvoir envoyer plusieurs types de vaisseaux a la fois

Draganthyr

dans la plateforme commerciale, si on veut envoyer des pegase, des hydres, des chimeres, des cyclopes et de phenix (par exemple) il faut faire 5 envois, alors qu'il me semblerait assez simple (interfacement parlant du moins, vu que je n'ai pas regardé le code du jeu) de faire en sorte qu'il n'y ait qu'un bouton "envoyer" qui envois tout ce qui a des text box non vide (et non a 0) au lieu d'un bouton par type de vaisseau, surtout qu'il faut a chaque fois re rentrer le nom de la planete

Draganthyr, 5 déc. 2016, 13h05

Draganthyr

oups, doublon, a virer

Draganthyr, 5 déc. 2016, 13h06

Tekkeitsertok

Je suis d'accord, soit pouvoir envoyer plusieurs types de vaisseaux à la fois, soit laisser en mémoire le nom de la planète qu'on vient de mettre. Cela faciliterait la vie

Tekkeitsertok, 5 déc. 2016, 13h58

Jj22

Je suis aussi d'accord, il pourrait aussi y avoir ya liste de planète que tu choisirai en cliquant dessus et envoyer et une autre case pour d'autre planète d'autre personne. Ou pouvoir juste se transférer à soi même et devoir vendre si tu veux en passer à qqn.

Jj22, 5 déc. 2016, 18h26

Kern

D'accord aussi (haha doublons will rule the world)

Kern, 5 déc. 2016, 18h51

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message