Forum Bug tracker Résurrection de vaillants officiers morts au combat

Résurrection de vaillants officiers morts au combat

Tylah / Sherilyn / Jayden

Description du problème: Le 23/08 vers 1h12. 2 minutes avant de la perdre, je veux abandonner une planète que j'ai déjà évacuée 1 heure avant. Avant d'abandonner, je vérifie qu'il n'y a plus rien dessus, et là horreur, plein off de au mess (pas loin de 10). Vite, vite je les vends. Vite vite, Le Forgeron les achète.

• D'où viennent ces officiers ? (ces off n'étaient pas là une heure avant quand j'ai évacué les autres off) (je n'ai jamais acheté d'off sur cette planète au front et subissant attaque sur attaque, de plus ces off ont des noms qui prouvent que ce sont les miens)

=> Après recherche, il est possible (et même quasi sûr) que ce sont les nombreux off que j'ai perdu au combat sur cette planète plusieurs relèves auparavant. Peut-être même plusieurs segments avant.

• Le Forgeron ayant reçu les officiers par la plateforme en met un en orbite et l'équipe avec ses pev. et là re-horreur (pour lui cette fois), l'officier disparaît. C'était un CA nommé Pauline.

=> après recherche (nous cherchons beaucoup chez Kovahk) il a reçu 2 off du même nom et du même grade Nous pensons donc qu'il a cliqué 2 fois lors de l'achat sur l'off en question et qu'il a reçu un vrai et un faux off. Donc sans doute un "bug" de la plateforme. (les autres off ont pu être équipés sans pb)

Nom complet in Game : Jayden

Urgence :basse : ca rapporte le commerce de zombies. J'aimerais juste ne plus voir d'off Zombies sur mes planètes au moment où je vais la perdre : trop de stress

édité le 25.08.2017, 0:40

Tylah / Sherilyn / Jayden, 25 août 2017, 0h19

Pauline a déjà eu le même problème.

Tylah / Sherilyn / Jayden, 25 août 2017, 0h40

Kern

Effectivement, problème étrange ! Il semblerait qu'on ne soit pas au bout de nos peines avec la plateforme commerciale ! Investigation en cours dès que je reprends le code d'Asy :) !

Kern, 30 août 2017, 11h08

Le problème initial ne concerne pas la plateforme

Tylah / Sherilyn / Jayden, 1er sept. 2017, 8h02

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message