Forum Bug tracker Affectation d'un officier fantôme : Aucune action est disponible

Affectation d'un officier fantôme : Aucune action est disponible

Anonyme

En prenant une planète abandonnée, il y avait des officiers dans l'école de commandement. J'ai donc voulu en affecter un : "Sigrid". Mais lorsque je veux ajouter des hydres, j'ai un message d'erreurs me disant que l'officier ne m'appartient pas. Je ne peux pas le retirer ou effectuer une quelconque action. Bon courage ;-)

Nom complet in Game: Vick

Urgence : moyenne

Lien sur capture d'écran: Vue d'ensemble de la planète

En insistant une deuxième fois

Anonyme bannis, 21 août 2017, 10h09

alathan

idem pour moi saf que c'est bien l'un de mes officier et que je peut pls rien faire avec lui http://s14.asylamba.com/bases

colonel arsine

alathan, 22 août 2017, 9h59

Tylah / Sherilyn / Jayden

extrait d'un message dans annonce du 9 août

[23:57] Zéphyria D'Asphalie: @everyone La mise à jour a été réalisée avec succès !
... Concernant les officiers bloqués, il est possible que la mise à jour n'ait pas décoincé les commandants bloqués auparavant par les bugs. Si tel est le cas, vous pouvez contacter Kern (Varek le Pieux par messagerie IG), pour une intervention manuelle en donnant le nom de la planète et si possible le nom des commandants en question. Cela peut potentiellement prendre du temps étant donné que vous serez potentiellement nombreux à nécessiter un traitement au cas par cas, ...

Tylah / Sherilyn / Jayden, 25 août 2017, 0h23

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message