Forum Bug tracker Multi bug Planete maudite!

Multi bug Planete maudite!

Hyperbob

J'ai eu un truc complétement étrange sur une conquête : j'ai battu de vitesse mes agresseurs sur le retour a leur BM de depart, j'ai affronté une flotte bugguée prise en vol par mon agresseur au proprio precedent (bon je la voyais en espion c'est pas complétement une surprise mais son origine est intéressante). J'avais lancé 2AE puis un pillage : j'ai bien reussi la premiere conquete donc la deuxieme est devenu un deplacement au hangar(reloud mais habituel) parcontre le pillage c'est bien effectué et mon 3eme off est reparti avec 0 en soute (WTF)... De plus les 4 officiers et leur flotte pris en vol bloquent les 4/5 des slot de la BM ils sont visible a quai sur la carte et dans la vue globale mais pas au centre d’opération et quand on clique dessus sur la carte ca dit qu'ils sont morts ou nous appartiennent pas (classique quoi).

Urgence moyenne (assez reloud meme si pas complétement bloquant) la planète http://s14.asylamba.com/map/place-1505 le joueur Le Forgeron la config win10/ff54.0.1

Hyperbob, 24 juil. 2017, 16h02

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message