Wiki Marche de Synelle

Marche de Synelle

Au plus loin des Guerres, la vie prend racine

Présentation générale

La Fédération Synélectique, basée sur la connaissance et le savoir, est une faction composée de libres penseurs, de diplomates, d’érudits et de philosophes. Préférant une stratégie plus réfléchie à des attaques éclaires, le système militaire de Synelle est puissant et méthodique.

Bonus de jeu

  • Vos vaisseaux gagnent 5% de défense
  • Votre école de commandement est 6% plus efficace
  • Votre université est 2% plus efficace

Système Politique

Démocratique

Situation Historique

Mœurs

Le cursus académique et la formation prennent une place extrêmement important dans le mode de vie des Syns. Vivant selon les principes du Premier Consul, cette société calme et autarcique, renferme une très grande partie du patrimoine historique de la Galaxie dans de gigantesques bibliothèques.

Guerre

Fière de son indépendance, Synelle la Sage dispose d’un important arsenal militaire prêt à défendre ses richesses contre quiconque viendra les défier. La Fédération aime à rester en bon terme avec les différentes Maisons et Républiques peuplant la galaxie, préférant la diplomatie à la guerre.

Culture

Cette province, considérée comme le garde-manger de la galaxie de l’Œil de par son importante production de consommable, n’est pas à la pointe de la technologie, préférant vivre simplement en accord avec ses principes philosophique.

Croyances

La spiritualité est très présente dans la vie d'un Syn. La vie saine et paisible et la méditation sont les clés de voute du mysticisme des fédérés. L'atteinte d'un état de transe par l'accomplissement de soi dans des démarches intérieures et profondes est la croyance la plus répandue dans le fédération synellectique ce qui explique le caractère très pacifique des Syns en général.