Wiki Ordre Impérial

Ordre Impérial

Des nefs d’acier, naquit l’équilibre

Présentation générale

L'Empire a une longue habitude du pouvoir total. Il sait comment faire régner l'ordre par la force depuis de longues Strates de temps; et c'est sa plus grande force ! A l'aide de ses croiseurs et destroyers, il peut mener de grandes guerres.

Bonus de jeu

  • Vos vaisseaux gagnent 5% de défense
  • Les croiseurs et les croiseurs-lourds sont 5% moins cher

Système Politique

Totalitaire

Situation Historique

Mœurs

Ordre à la forte puissance militaire, les Akhéniens ne croient qu’en une chose, la suprématie de l’Empereur, seul et unique guide de cette Faction.

Guerre

Leur technologie fiable et robuste repose sur de longues Strates de savoir-faire et sur un base solide d’expérience en matière d’armement et d’aérospatial. Industriellement très développée, l’économie Akhénienne est une machine bien rodée, pouvant allègrement soutenir l’effort de guerre.

Culture

Leurs grandes richesses, principalement acquises sur les plateformes de forage et dans d’énormes concessions minières, leur apportent des ressources de qualités et en grand nombre. Les différents accords, traités et taxes commerciales ainsi que leur situation centrale dans la Galaxie, leur apportent également des revenus stables et constants.

Croyances

L'Empire n'a pas de panthéon et rejette l'idée d'un dieu transcendant. En revanche, il voit la domination et le pouvoir comme un don surnaturel conféré à ceux qui savent rassembler l'énergie du monde. En effet, la Force-Monde, comme la nomment les impériaux, est un flux infini qui converge vers certains grands esprits. Ils sont alors considérés comme des maîtres à qui revient le pouvoir légitime de gouverner l'univers. Les croyances impériales reposent alors principalement sur le culte de l'Empereur, l'élu de la Force-Monde.