Forum Opensourcing [Feature] base orbitale

[Feature] base orbitale

Draganthyr

c'est une idée assez vague, dans laquelle on peut mettre pas mal de choses différentes, lié a d'autres idées. de base, le principe serait de pouvoir construire des base orbitales autours de planetes, permettant par exemple : - de controler la planete, meme si on la libere, mais sans beneficier de ses ressources, juste de la controler. dans ce cas la base pourait etre attaquée et detruite. On pourait imaginer un slot pour une flotte de defense par exemple, et/ou un nombre de base orbitales limité avec une recherche similaire a l'AE. Ca permetrait de compenser le nombre limité d'AE, permettant de controler plus facilement des secteurs, mais avec des bases faiblement defendue, et donc susceptibles d'etre prise facilement - on peut imaginer aussi des bases orbitales permettant d'augmenter les capacité de la planete. par exemple en fournissant 5% de bonus de recherche, de population ou de ressource - en coordination avec ma suggestion sur les expplorations, on peut imaginer une base orbitale obligatoire pour lancer les explorations dans le meme secteur

une (autre?) idée serait d'avoir plusieurs types de base orbitale (j'ne donne deja un certain nombre la, base d'exploration, de recherche, d'habitation, de minage, de controle, on peut imaginer une base militaire ajoutant des slot de defense etc...) et la possibilité de n'avoir qu'une seule base orbitale par planete (ou deux? un nombre limité, qui pourrait meme dependre du type de planete, de recherche ou autre...) afin de devoir faire un choix.

Draganthyr, 16 mars 2017, 12h25

Jj22

Je pense que ton idée rejoint Celui ci

Jj22, 19 mars 2017, 16h48

Zahius

En gros, c'est une sorte d'AE secondaire. J'ai y réfléchi ces derniers jours et oui, ça compenserait la limitation de l'AE qui est probablement une des causes du désintérêt des joueurs à faire la guerre. Si les joueurs peuvent garder leur planète tout en pouvant faire la guerre, ça vaut la peine d'élaborer cette idée.

Zahius, 20 mars 2017, 17h47

Draganthyr

oui c'est un peu pareil en mode "de base", sachant qu'on peut donc y ajouter pas mal de chose (cf mon post pour une liste non exhaustive)

Draganthyr, 21 mars 2017, 18h38

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message