Forum Suggestions Horloge et Calendrier

Horloge et Calendrier

LordSnow

Bonjour, Je viens de découvrir le jeu et ça me passionne énormément. Il y a néanmoins une difficulté que j'ai rencontrée qui pourrait, je pense, être facilement supprimée.

Le système calendaire avec les Relèves, Segments et Strates est bien expliqué dans le wiki (quoiqu'il y a deux définition différentes des Strates avec 30 ou 100 segments, ce qui est compliqué à comprendre parfois...).

Par contre, je trouve dommage que tous les événements du jeu soient archivés en fonction de leur date dans le calendrier du jeu sans qu'il soit possible de trouver l'info de la relève dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Si je vois un rapport d'espionnage datant de SEG919 REL 21, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis car je ne sais pas dans quels relève et segment je me trouve en ce moment.

Peut-être n'ai-je pas trouvé le moyen de me procurer cette info, sinon je propose de l'afficher en bas à gauche, avec le décompte jusqu'à la prochaine relève.

Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail effectué,

Romain B

LordSnow, 15 juin 2017, 11h19

Kern

Bonjour !

J'ai mis moi-même du temps à trouver cette info, mais elle est justement disponible en cliquant sur l'horloge ;) !

Une amélioration d'ergonomie sera sûrement étudiée !

Kern, 15 juin 2017, 15h55

LordSnow

@kern Merci ! C'est vrai que c'est assez simple quand on y pense, mais je dois avouer que je n'y avais absolument pas pensé :-)

LordSnow, 15 juin 2017, 23h20

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message