Forum Discussions Générales [Userscript]Asylamba Plus

[Userscript]Asylamba Plus

La source

Bonjour à tous et toutes,

Je vous présente ma dernière création: Asylamba Plus.

Ce script vous permets de partager vos rapports d'espionnage et de combat facilement.

Lorsque vous visionner un rapport d'espionnage ou de combat, un petit logo est ajouté comme présenté ci-dessous, vous n'avez qu'a copier le lien et toute personne disposant du script ce rendant sur le lien verra exactement le même rapport d'espionnage que vous.

Le script ne permet de partager que les rapports d'espionnage d'autres joueurs, impossible de partager les rapports des rebelles.

Pour pouvoir l'utiliser vous devez avoir ou Firefox ou Google Chrome, il vous faut une extension qui vous permettra d'installer le script.

Pour Firefox: Greasemonkey
Pour Google Chrome: Tampermonkey

Installer le script

Notez que le nom du script n'a pas été choisi au hasard, aujourd'hui il permet le partage d'espionnage, néanmoins d'autres fonctions sont prévue dans l'avenir.

Je tiens également à remercier ChickenStorm qui m'a aider à la réalisation du script.

Pour toutes remarques n'hésitez pas à en parler.

Changelog:

• 0.1.3 Publication du script avec la possibilité de partager des rapports d'espionnage
  • 0.1.4 Correction de petites erreurs dans le rapport partagé
  • 0.1.5 Ajout de la possibilité de partager les rapports de combat
  • 0.1.6 Le fait de cliquer sur un lien de partage ajoute celui-ci automatiquement dans le presse-papier

édité le 13.09.2015, 9:39

La source, 8 sept. 2015, 22h22

Anonyme

très joli, merci La source!

Anonyme bannis, 9 sept. 2015, 14h21

Zahius

Très utile, je t'en remercie ^^

Par contre, il ne marche que sur les joueurs et non les planètes rebelles.

Zahius, 9 sept. 2015, 18h28

ChickenStorm

en faite La source j'ai remarqué qu'il te manque deux partie de ce que javait fait :

• il manque l'affichage des déplacements
  • la disparition de la fenêtre qui affiche le nombres de vaisseaux de chaque type quand on enlève la souris (mousout)

édité le 09.09.2015, 21:42

ChickenStorm modo, 9 sept. 2015, 21h42

La source

ha... je vais corrigé sa pour demain ;)

La source, 9 sept. 2015, 23h16

La source

Correction proposée, le script passe en version 0.1.4

La source, 10 sept. 2015, 19h59

Zahius

Dans la même logique, est-ce que vous avez prévu qu'on puisse plus tard partager les rapports de combat ?

Zahius, 11 sept. 2015, 1h48

La source

C'est vrai que sa serai quand même génial ^^ oep, on va ajouter cette possibilité ;)

La source, 11 sept. 2015, 7h49

La source

Le script passe en version 0.1.5;

Au menu des nouveautés, le partage des rapports de combats et le fait de prévenir l'utilisateur de l'installation d'une mise à jour du script avec les nouveautés qui sont liée.

La source, 12 sept. 2015, 16h17

Zahius

T'es efficace comme gars^^

• Il faudrait connaitre le nombre de pevs dans le hangar d'une planète sans les calculer soi-même
  • Qu'on puisse avoir le lien une planète directement à partir de la carte
  • Et enfin comme pour les espionnages, qu'on puisse accédé directement au rapport de combat le plus récent.

J'espère que je te demande pas beaucoup ^^

édité le 12.09.2015, 17:12

Zahius, 12 sept. 2015, 17h10

La source

Merci ;)

Nouvelle version, la 0.1.6 qui ajoute que le fait de faire un click normal sur un bouton de partage copie automatiquement le lien de celui-ci dans le presse papier: plus besoin de faire Click droit -> copier le lien.

Concernant tes suggestions, je vais réaliser les deux première, la troisième va être plus compliquée... je vais réfléchir à la question.

La source, 13 sept. 2015, 9h38

florang outan

le click normal qui copie ne semble pas fonctionner chez moi

florang outan, 13 sept. 2015, 14h45

Tsintao Veladorn

Bonjour, le scrip ne fonctionne plus pour moi, j'ai plus les boutons de partage et je n'ai plus accès aux anciens rapports partagés... help?

Tsintao Veladorn, 10 déc. 2015, 12h11

La source

Ha oui, c'est ma faute, j'ai remis le serveur sur lequel le script se base à zéro. Je remets sa en ligne dans le week end ;)

Edit: voilà, c'est remis en fonction ;)

édité le 12.12.2015, 20:37

La source, 12 déc. 2015, 18h55

Draganthyr

ah je croyais que c'est moi qui avait un soucis de n'oeil et qui trouvais plus les boutons :p

Draganthyr, 13 déc. 2015, 9h39

macadoum

J'arrive sur une page d'erreur quand je clique sur installer le script.

macadoum, 19 jan. 2016, 22h59

Anonyme

ideme

il doit etre hors service

Anonyme bannis, 24 jan. 2016, 10h44

ChickenStorm

je met mes versions pour partager les espionnages (ça donne un très long url qu'il faudra charger) share affichage

ChickenStorm modo, 4 mars 2016, 22h25

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message