Forum Discussions Générales [Userscript] amélioration de l'assignation de vaisseaux

[Userscript] amélioration de l'assignation de vaisseaux

ChickenStorm

Comme vous le savez peut-être l'assignation de vaisseaux dans le centre des opérations peut prendre du temps, c'est pourquoi j'ai conçu un user script pour l'améliorée.

Il permet de mettre un nombre, déterminé par l'utilisateur, de vaisseau dans une escadrille en faisant qu'une requête aux serveur.

Il est également possible d'ajouté des compositions d'escadrilles pré-définies (ender = 1 cyclope + 17 chimères + 2 pégases). Je peux, de plus, ajouté d'autre composition pré-définis très facilement. Donc n’hésitez pas à m'en proposer.

Utilisation

le programme crée une colonne à droite des colonnes pour assigner des vaisseaux quand un commandant à été sélectionné. Sélectionnez une escadrille puis entrez le nombre voulu (un nombre négatif va retirer des vaisseaux ) dans le champs de texte associé au vaisseau. Cliquez sur la zone associé au champ. Ou cliquez directement sur les composition pré-définies dans la colonne la plus à droite

Installation

Cette user script nécessite d'avoir greasemonkey (firefox) ou tampermonkey (chrome).

pour la Bêta II et Bêta III

Allez ensuite sur https://github.com/ChickenStorm/Asylamba-User-Script/blob/master/better%20fleet_user_script_Beta2.user.js et appuyez sur "raw"

pour la Bêta I :

même procédure cependant le lien est
https://github.com/ChickenStorm/Asylamba-User-Script/blob/master/better%20fleet_user_script.user.js

pour les gamma :

même procédure cependant le lien est
https://github.com/ChickenStorm/Asylamba-User-Script/blob/master/better%20fleet_user_script_gammaS.user.js

édité le 21.01.2016, 19:43

ChickenStorm modo, 27 jan. 2015, 8h45

ChickenStorm

Apparemment greasemonkey et tampermonkey n’apprécie pas beaucoup que le code ne soit pas en utf-8. C'est corrigé donc l'installation "directe" peut être utilisée à nouveau.

ChickenStorm modo, 29 jan. 2015, 15h44

ChickenStorm

mise à jour : une version pour la bêta II à été ajoutée.

ChickenStorm modo, 30 mars 2015, 17h57

Oxymore

A part ça, la gestion du remplissage de flotte a bien été amélioré dans le jeu sans devoir utiliser le script.

Le nombre de requêtes est diminué. La requête est envoyée de manière intelligente (quand on a finit de spammer le bouton par exemple). Et c'est fait automatiquement, donc pas besoin de cliquer sur un bouton valider à la fin.

Essayez ça et faites-nous un retour.

Oxymore admin, 31 mars 2015, 9h21

SufX

c'est vrai que ça marche mieu mais il faut attendre que l'on ai plus de flottes pour voir comment ça se passe

SufX modo, 31 mars 2015, 10h34

ChickenStorm

oui en effet mais j'avais déjà le code pour la préprod (qui avait encore quelleque problème aux niveaux de 5 sec d'attente ) je n'avait qu'a changé les liens je l'ai donc fait. Je garde ce code encore pour pourvoir mettre des escadrilles pré-faite. (vous pouvez le faire vous même si vous faites du JS (ou même un autre langage) c'est pas très compliqué, je vous l'expliquerait ).

ChickenStorm modo, 31 mars 2015, 22h08

ChickenStorm

ChickenStorm modo, 21 jan. 2016, 19h30

ChickenStorm

édité le 21.01.2016, 19:37

ChickenStorm modo, 21 jan. 2016, 19h31

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message