Forum Bistro Galactique L'Asylamb'gazette

L'Asylamb'gazette

Edith Orial

ce post est dédié aux informations liées à la révolte Seldarine. Vous pouvez postez des News qui seront reprises dans le journal officiel.

Edith Orial, 5 sept. 2015, 14h26

Edith Orial

Bonjour Nous faisons appel aux journalistes de toutes les factions afin de connaître ce qui se passe dans les différentes factions afin de tenir le journal des News

Merci à ceux qui au péril de leur vie rapporteront des News croustillantes !

Edith

Edith Orial, 5 sept. 2015, 14h27

Tsintao Veladorn

SEG306 REL13

« J’suis à l’antenne ? On émet là ? Go ? Ici Keithy Jonand pour CNS6 en direct de Nouvelle-Zoroastres sur Parse. Il y a des violents combats ici, la flotte seldarine est entrée dans l’ionosphère de Parse. Nous avions perdu contact avec Walkirion il y a quelque segments, ainsi la rumeur se confirme, les armées de seldares sont dans notre système. Hier, nous …

Explosion

-Euh, hier, nous avons déjà subi les assauts de trois flottes seldarines. Les forces impériales ont bien tenu, mais de nombreux vaisseaux ont du être mit en réparation. Impossible de savoir s’il s’agit d’une invasion ou simplement de frappes préventives… Je vois des chasseurs impériaux décoller. Là ! Une frégate ionique, elle ouvre le feu sur les chasseurs ! C’est une frégate de la Ligue ! Les canons anti-aériens de l’Empire ouvrent le feu à leurs tours. Il semblerai que Saldare tente un débarquement, d’autres frégates apparaissent sur la capitale... Je vois un destroyer de type Hydre impériale… Une frégate de la Ligue est touchée, elle tombe sur des bâtiments, prions les dieux que la population ai atteint les abris. A droite, des corvettes, à terre ! Continue à tourner ! Des chasseurs et d’autres destroyers de la Ligue entrent dans l’atmosphère de Parse. Il me semble que l’issue de cette bataille ne soit pas favorable à l’Empire. Des corvettes semblent être en difficulté et … attention !

Fin de transmission

Tsintao Veladorn, 7 sept. 2015, 22h32

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message