Forum Bistro Galactique SOUTIEN PARCIPITATIF

SOUTIEN PARCIPITATIF

Palpatine

Aller soutenir votre jeu préféré en faisant un don, là ça stagne, si vous voulez une appli digne de ce nom, faites un geste

https://wemakeit.com/projects/asylamba

Palpatine, 19 avr. 2015, 12h07

abdelaz3r

Haha. Merci de ta motivation. Ça démarre quand même plutôt bien, 31% en 2-3 jours sur 30 c'est quand même plutôt pas mal.

Cela dit, si tu veux vraiment nous aider :

• Prend ton facebook et envoie un MP à tout tes potes qui pourraient être intéressé par le jeu;
  • Envoie un mail à tout les contacts que t'as;
  • Si tu connaît des sites ou des forums sur lesquels tu pourrait poster un petit message, n'hésite pas à télécharger l'archive qu'on met à dispo sur le blog pour l’agrémenter d'images.

En tout cas merci de ton soutien.

abdelaz3r admin, 19 avr. 2015, 14h02

Sebrutus 1er

Oui surtout qu'Asylamba sera beaucoup mieux plus il y a de joueurs

Sebrutus 1er modo, 23 avr. 2015, 14h38

Mr3pic

C'est assez relatif je trouve ,_,

Mr3pic, 24 avr. 2015, 6h08

Palpatine

c'est atteind trop ccol

Palpatine, 4 mai 2015, 18h58

Sebrutus 1er

GG pour la campagne de recherche de fond. Maintenant vous devez nous faire une APP qui déchire. Sinon la mafia sicilienne vous pétera la gueule

Sebrutus 1er modo, 4 mai 2015, 23h11

Exo

Abdelaz3r, j'ai lu ta réponse plus haut, et je me fessais la réflexion qu'il serait peut être contre productif de vouloir faire une pub trop large pour le jeu au vue de son état d'avancement.

J'entends par la qu'il peut être dangereux de présenté un jeu non finis, n'aillant pas atteint sont plein potentiel à un public trop "Large". Beaucoup de joueurs vont rester sur leurs premières impressions. Quand je vois les retours pour cette saison du jeu, il en ressort du bon, mais il en ressort aussi que la rétention de joueur est très faible.

Je sais que vous avez eu 3 ans de développement avant d'en arrivé la, mais j'ai peur que vous soyez en train de griller des étapes dans votre process de dev.

Ce n'est juste qu'une interrogation en rien une critique, votre jeu reste un vrais petit bijoux qui suffira de polir pour en faire un jeu de grande qualité.

Exo, 22 mai 2015, 9h34

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message