Forum Bistro Galactique A quoi jouez vous ?

A quoi jouez vous ?

SufX

Dites moi à quoi vous jouez et je vous dirais qui vous être (et je vous conseillerais une des factions).

- proverbe corréen

Quels sont les jeux auquels vous jouez :D voudriez vous partager un jeu que vous aimez ? ^^ n'esitez plus ^^

Moi presonnellement je joue un peu à League of legend et j'ai réçament découvert le jeu de stratégie et de gestion Crusader Kings II et je le trouvais bien :D il est payant, mais dans le style des jeux de gestion historique il sort un peu du los à mon avis ^^

édité le 04.03.2015, 21:08

SufX, 4 mars 2015, 21h05

windaub

Je joue plus vraiment, j'ai des périodes, j'aime bien me retaper des sessions sur des vieux jeux à la Civilization 2, Alien legacy(tellement terrible et peu connu ce jeu, malgré son age et ses graphismes!!), j'ai beaucoup squatté la quatrième prophétie(T4C, l'ancêtre de DAOC et de Wow), X3 réunion, Endless space.J'ai eu une grosse période cs 1.6 aussi il y a quelques années

windaub, 4 mars 2015, 21h39

Lodis

La série des Elder Scroll reste le must du must pour moi :) J'y rejoue toujours quand j'ai un moment... Sinon League of legend pas mal mais c'est par périodes. J'ai toujours suivi la série des Assassin's Creed même si je m'en lasse de plus en plus. Et comme petit jeux à vous faire découvrir je vous conseille Asylamba ^^

Lodis, 5 mars 2015, 8h50

SufX

C'est vrai tu joues aussi a Asylamba ? tu est niveau combien ? ^^

SufX, 5 mars 2015, 10h49

Sebrutus 1er

Haha moi aussi je me refaisait des sessions de Civilisation II que j'avais sur Playstation XD. Maintenant je ne peux plus y jouer n'ayant plus la console approprié mais je crois que si je pouvais je le ferais. J'ai joué à Civilisation V, Europa Universalis IV, je fais des crise de Football Manager (donc les jeu de gestion et stratégie je kiff). J'ai beaucoup beaucoup jouer à Starcraft II, Diablo III, Minecraft auquel je joue moins aujourd'hui. Grand fan de la série Total War : Rome, Medieval, Empire

En ce moment je suis sur Hearthstone et Heroes of the Storm et surtout Gros coup de foudre sur un jeu en early access sur Steam qui s'appelle Darkest Dungeon qui est probablement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

J'ai aussi été un ancien gros porc de Grépolis avec beaucoup trop d'heures de jeu par jour...

édité le 05.03.2015, 12:17

Sebrutus 1er modo, 5 mars 2015, 12h17

Palpatine

ben à part asylamba, je fait sutout du JdR D&D, Fading suns (voilà pourquoi l'empire), le secret des 7 mers, rage etc

Palpatine, 5 mars 2015, 18h33

windaub

Sebrutus, Civ2 c'est un jeu pc à la base et dont les droits sont abandonnés d'ailleurs! => http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=294 Si tu veux te refaire une session

windaub, 5 mars 2015, 22h19

Sebrutus 1er

Je sais que c'est un jeu PC mais contre tout attente Playstation avait eu les droits à l'époque. Je sais puisque j'y ai joué des milliers d'heures

Sebrutus 1er modo, 5 mars 2015, 22h45

Tsintao Veladorn

yo, en jeu video j'ai toujours mes bons vieux Baldur's gates et Alpha Centaury sur mon PC. je ne me lasserai jamais de ces deux jeux... Sinon plus recents, Diablo3, starcraft, Civ5 Beyond the earth (que je trouve pourri), j'ai aussi Red Faction guerrilla (j'aime tuer les gens de l'EDF!) En jeux par navigateur je suis sur BULGAMOR, un super jeu de bénévole, c'est du football américain version heroique fantasy, un petit coup de pub...

Tsintao Veladorn, 6 mars 2015, 9h44

Ragnhar

Salut,

Je préfère les jeux de gestion/stratégie sinon en HTML je suis sur Astro-Empires.

Ragnhar, 6 mars 2015, 13h38

Jordis

Je vois qu'il y a des gros fans de old school strategy par la :D pas si surprenant en fin de compte..
Je ne joue plus autant qu'avant mais voila ce que j'aime:
Les RPG
- Tout ce qui sort de chez Bioware (Dragon Age, Mass Effect, j'ai aussi essayé des trucs un peu plus retro comme Baldur's gate 2)
- The Witcher (gros fan des livres!)
- Petit fétiche pour Fire Emblem: The Sacred Stones sur GameBoy
- Final Fantasy 7 et 12
Les stratégies
- Ce qui sort de chez Paradox (Crusader Kings 2, Europa Universalis 4, Victoria 2, j'attend le nouveau Hearts of Iron 4 essayer la série)
- La série Total War (Medieval et plus)
- Les deux derniers Civilization (le truc spacial ca compte pas)
- Le nouveau XCOM

édité le 17.03.2015, 9:41

Jordis, 17 mars 2015, 9h37

Sebrutus 1er

Tellement bien les jeux paradox

Sebrutus 1er modo, 17 mars 2015, 17h22

Jordis

Ahh depuis que j'ai connu Paradox, j'ai l'impression de jouer a Flappy Birds en jouant a d'autres stratégies :D Tu a bien raison Duc pour Crusader Kings 2! Je dirais meme que c'est assez proche d'un Asylamba en solo. Il y a un exellent Roleplay dynamique.

Jordis, 17 mars 2015, 17h57

Anonyme

Personnellement je joue à wargames red dragon , c'est un jeu rts tactiques basé sur les conflits modernes post 1980

Anonyme bannis, 18 mars 2015, 7h48

Liador

Alors perso, je jue à beaucoup de choses différentes, j'ai tetsté presque tous les MMORPG F2P, je joue pas mal à CS-GO et je suis un gros joueurs de LoL sinon MM:DoC à mes heures perdues, j'ai récement commencé hearthstone mais sans accrocher plus que ça, sinon j'ai quelques dizaines d'heures de jeu sur Dota2 et sur Smite, J'ai fait pas mal de War Thunder et de Warframe sinon je suis un grand fan de Ghost Recon meme si j'ai été d"çu par le dernier parce qu'il n'y a aucun joueur pour faire de Coop. Sinon mes jeux solo préférés restent les deux "bataille pour la terre du milieu" qui a mon gout sont les meilleurs STR de tous les temps (Tolkien is the best)

En gros ce sont les principaux jeux auquels je pense mais j'ai joué à presque tous les genres et tout noter me prendrais trop de temps :p

Liador, 31 mars 2015, 16h02

SFM

J'essaye pleins de petits jeux mais j'arrive pas à décrocher de league of legends... :( et Hearthstone assez régulièrement.

Mais d'ordre général j'adore les RPG.

SFM, 1er avr. 2015, 17h17

Sebrutus 1er

Hearthstone, j'avoue qu'au moins les quêtes journalières c'est dur à décrocher.

Sebrutus 1er modo, 2 avr. 2015, 10h19

Répondre

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message