L'équipe de développement

Gil «Abdelazer» Clavien

Lead developer / Game designer

Gil, chef de projet, s’occupe du développement côté client en créant les interfaces utilisateur en accord avec le monde d’Asylamba. Il s'est également occupé de la structure générales de l'application, sorte de framework maison.

Noé «Estiocle» Zufferey

Developer / Game designer

Noé est développeur back-end. Il utilise le PHP pour le traitement et le SQL pour les bases de données. Il a principalement développé le système de combat du jeu, c’est-à-dire les combats en eux-mêmes, mais également les déplacements des flottes et les colonisations de planètes.

Jacky «Oxymore» Casas

Developer / Game designer

Jacky est développeur côté serveur. Il s’occupe de la mécanique du jeu et du fonctionnement de celui-ci. Les technologies utilisées sont le PHP et le SQL pour les bases de données.

Mais également

Julien «Visiduc» Valentini

Julien est illustrateur et web-designer. Il a fourni toutes les images, des vaisseaux aux bâtiments, en passant par les fonds d’écran, les technologies et les pictogrammes présents partout dans le jeu. Il utilise principalement Photoshop.

Alexandre «Borganov» Berclaz

Alexandre est le gestionnaire du groupe. Il est en charge des aspects financiers et aide également lorsqu’il faut calibrer et tester le jeu.

Adrien «Belsirak» Genoud

Adrien est le responsable de la communication et s'est occupé de rédiger le background du jeu. Il a écrit l'histoire du jeu avec les événements qui s'y sont passés.

Mahakala Design

Boîte de design partenaire, fondée par Julien Valentini. Plus d'infos sur mahakala.ch

Mikhail «Mandur» Chatillon

Technical Evangelist chez Microsoft. Personne de contact pour l'hébergement du serveur du jeu sur Azure, le cloud de Microsoft.

Lorenzo Vanoni

Hébergeur et administrateur des serveurs de tests du jeu. Plus d'infos sur attratech.ch.