Toujours au Technopôle
Voici le petit récapitulatif journalier de nos aventures dans les bureaux du Technopôle de Sierre. L'ambiance de travail s'est nettement améliorée depuis qu'on a apporté une machine à croque-monsieur. On se croirait à la maison. Dernier petit fait notable, Noé s'est moins fait virer que les autres jours, même s'il a mis une chemise hawaïenne, ce qui a le don d'énerver Gil.
Second Day
Voilà, voilà, c’est déjà notre deuxième jour dans les locaux du Technopôle. Il fait toujours une température harassante, mais on a compris le système de climatisation. La journée a commencé à 9h ce matin, tout le team était à l’heure et, comme si une petite routine de bureau s’était installée, tous les membres d’Expansion se sont posés à la même place que la veille. Le travail a directement commencé, Jacky a terminé mais pas testé le Bug Tracker, Noé travaille toujours sur le Portail, Julien termine les dessins des vaisseaux qui, entre nous soit dit, chient des briques. Gil, notre pseudo cadre, travaille sur la mise en place de l’université quand il ne vire pas Noé son soufre douleur. Pour ma part, je cherche des sites de Geek, sur lesquels on pourra présenter Expansion au moment de la Béta. Je suis également en train de peaufiner les textes de présentation d’alliance ainsi que ceux des technologies.
Début de semaine au bureau
Nous avons, la semaine dernière, reçu une réponse positive quant à notre demande d'obtention d'un bureau pour la semaine. L'ambiance est certes moins bucolique mais peut-être plus encline au travail. Ambiance de bureau cette semaine donc, afin de passer à la deuxième phase de développement du jeu, les finitions graphiques et le développement de nouveaux modules ainsi que du portail.
Vendredi
Dernier jour de la première semaine de travail, dans quelques heures nous devrons tristement dire au revoir à ce joli chalet et débuter la phase la plus difficile de la semaine; le rangement, ou plutôt le safari.
IV
Dur réveil pour le team expansion ce matin du quatrième jour de notre première semaine-code au chalet. La petite noce d'hier a laissé des séquelles. Le journée qui promet d'être ensoleillée commence tranquillement. Tous à son poste et let's code !
Troisième journée expansionniste !
Salut,
Nous sommes mercredi et avons déjà passé 3 jours enfermés dans ce chalet perdu dans la montagne. On arrive de temps en temps à capter un peu de réseau 3G pour pouvoir poster les billets de blog quotidiens, mais c'est pas si facile. Plusieurs théories ont fleuries durant nos recherches de réseau. On s'est rendu compte qu'il y avait plus de réseau le matin que le soir. Mais nous nous sommes ensuite rendu compte que le matin il faisait beau et que le soir il y avait souvent des nuages accompagnés d'orages. La théorie s'est donc transformée. Le réseau est proportionnel à l'humidité de l'air ?! Ou à la couverture nuageuse ?!
Bref. Je crois que ça va être plus intéressant si je vous parle d'Expansion.