Blog de dev'

Bientôt trois mois II

Previously in "les billets de blogue"

l'équipe d'Expansion a lancé la Alpha1… Mais comme la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, de nouvelles embuches nous attendaient…

... lire la suite

Bientôt trois mois...

Bon, voilà bientôt trois mois qu'aucun billet n'a été publié sur le blog du jeu. Pour ceux que ça aurait inquiété: non! le jeu n'est pas mort! Mais il a tout de même dû passer sur le billard…

28.jpg

... lire la suite

Après une semaine de tests

Salut à tous,

Comme vous le savez sûrement, chaque semaine se déroule une soirée dédiée au jeu et en principe, un billet pour le blog est rédigé par la personne qui invite les membres d'Expansion. Il est plus intéressant d'écrire ces billets maintenant, car il est probable que quelqu'un d'autre que les développeurs du jeu les lisent.

Si vous n'êtes ni développeur, ni alpha-testeur, que vous êtes tombés sur ce site par erreur ou que vous en avez entendu parler et qu'en plus de ça, l'aventure Expansion en avant-première vous intéresse, vous pouvez contacter un développeur pour peut-être avoir la chance d'obtenir une clé d'activation pour la prochaine version test du jeu. Et si vous ne connaissez personne et que vous êtes tout de même intéressés, vous pouvez envoyer un email à expansionlejeu@gmail.com. Nous serons ravis de vous répondre ;-)

... lire la suite

La soirée post week-end code

Je vais faire un billet plutôt court cette fois.

... lire la suite

C'est mon chien qui a mangé mon billet de blog

Voilà je suis de retour de vacances. Soirée Code sur le balcon de mon nouvel appart'. Tout le monde est là à part Adri qui est en camp de musique (chouette). Les codeurs ont pire bien bossé, incroyable. On prévoit un week-end total Expansion pour tous travailler ensemble au chalet à Noé afin de donner un bon coup de reins pour sortir la version Bêta du jeu.

... lire la suite

Soirée Posuit Punctum

Aujourd'hui, nous sommes allés coder au quatrième endroit différent de chez moi à savoir sur la terrasse; nous avions été jadis dans mon carnotzet, dans mon jardin et dans mon petit salon.

... lire la suite