Blog de dev' Alpha 4 L'Alpha IV ça s'passe comment ?

L'Alpha IV ça s'passe comment ?

Voici venir le temps d'un petit aperçu de ces quelques cinq jours d'Alpha IV depuis le lancement le 14 août.

Le déploiement s'est passé comme prévu, pas de problèmes de mise en production, une ouverture à l'heure (bon d'accord, on avait 6 minutes d'avance, soit à 10h54). Une ouverture comme ça est toujours un moment spécial pour l'équipe de développement. On est sur les nerfs, on a peur que ça plante, mais en même temps on est tellement impatient de montrer ce sur quoi on a travaillé pendant des mois à un public (restreint, mais un public tout de même). Adrénaline, sueurs froides, euphories. Bref, c'était cool. Surtout que tout a bien fonctionné, mis à part un petit bug dans les rapports de combats qui a vite été corrigé par Noé malgré son emploi du temps chargé.

Bon, maintenant place à quelques statistiques :

  • 5 jours de jeu
  • 74 joueurs ont créé leur personnage
  • environ 220 connexions par jour (en sachant que certains se connectent qu'une fois et d'autres plus d'une dizaine de fois dans la journée)
  • 10'000 pages sont chargées chaque jour !
  • lors de la visite d'un joueur, il visite en moyenne 50 pages en 34 minutes

Je sais pas si vous êtes en vacances, mais si c'est pas le cas, j'en connais qui doivent pas être très productifs au boulot !

Surtout faites gaffe aux crampes de l'index en faisant des exercices digitaux avant de commencer à jouer. Et faites une révision de votre souris à chaque 2500 clics.

Et surtout surtout surtout, un grand MERCI à tous les testeurs ! Sans vous on ne pourrait pas voir tous les petits bugs qui se cachent un peu partout. On va essayer de résoudre les bugs et d'améliorer le tout, petit à petit.

Un grand bravo à Genoob qui est actuellement le meilleur joueur du jeu. Bravo également à SufX pour sa première place dans les classements Expérience et Victoire.

image

Voilà voilà, je vais vous laisser, sinon on va me reprocher de faire des billets de blog trop longs. Et en plus je suis assez occupé, Négore est en pleine période électorale. 7 candidats se sont présentés au poste de Viziduc. Les débats font fureur dans les forums de factions. Chacun veut s'attirer les voix du Sénat. D'ailleurs chez Kovahk ça a commencé également. Par contre chez eux, seuls 4 Kovahkarh sont en lice pour le poste de Baron de Kovahk !

A plus, j'y retourne.

Oxymore

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été posté.


Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message