Blog de dev' Bêta Fin de la Révolution Cardanienne II

Fin de la Révolution Cardanienne II

Aujourd'hui se termine la partie Révolution Cardanienne II. La date n'était pas choisie d'avance, rien n'était prévu pour vous emêcher de profiter de la dinde fourrée à la dinde. Nous espérons donc que les combats n'étaient pas trop rudes durant la nuit. En tout cas un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé à cette partie qui fut intéressante, m'a-t-on dit, bien que peu peuplée.

Voici donc les résultats qui sont tombés à 3h ce matin :

La Ligue Seldarine l'emporte ! Elle est suivie de près par les Impérialistes. Le combat était serré. Je vous montre sans plus attendre le classement.

Classement des factions

Au niveau de la prise de secteurs, voici à quoi ressemble la galaxie de la Révolution Cardanienne en fin de partie :

Carte de la galaxie

Quant au classement des joueurs, voici le top 10 pour tous les types de classements.

Classement joueurs 1

Classement joueurs 2

Et la suite ?

Pour la suite, un peu de pub sera faite pour attirer plus de joueurs, attendez-vous donc à une petite renaissance du jeu si je puis dire. Comme vous le savez, les deux parties précédentes étaient des parties de l'histoire qui ont été rejouées. Pour la prochaine partie, ça sera du tout neuf. On continue l'histoire --> d'autres factions sur une nouvelle carte de la galaxie. On se réjouit de vous la présenter.

La prochaine partie débutera le 11 janvier 2017 à 19h. Notez donc cette date dans votre agenda ! Toutes les informations suivront.

En attendant, la partie qui s'est terminée aujourd'hui reste ouverte, vous pouvez donc continuer à y plier du métal dans la joie et la bonne humeur.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

Commentaires (1)

SIKA PROD

Bravo aux Seldares!

5ème... et une belle armée de 100kPEVs! Bordel des Dieux, quel jour merveidieux!

Perso, j'ai bien aimé ce p'tit serveur, une bonne équipe, des bons joueurs, en fait... Assez bien répartis sur toutes les factions, une p'tite alliance pour contrer l'avantage des impés et des Dieux prêts à retourner le classement en fin de serveur... (Même si les impés ont juste manqué leur chance de peu...)

Intrigue, malversation et trahison, quel bon cocktail!

Félicitations à tous!

PS: chaque personne qui publie sur l'Asylambar ou sur le RP commun, je lui offre entre 200 et 10'000 PEVs, en fonction de la qualité de son RP!

SIKA PROD, 26 déc. 2016, 18h28

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message