Blog de dev' Bêta Fin de la Chute des Archontes

Fin de la Chute des Archontes

Mardi matin à 4h (28 juin 2016) s'est terminée la Chute des Archontes avec une écrasante victoire de l'Essaim de Kovahk !

Classement des factions

Classement cumulatif de faction

Kovahk domine donc le classement cumulatif, mais pas seulement... Voici les trois classements de factions.

Classements de faction

La carte de la galaxie a bien changé au cours de la partie. Plusieurs guerres ont fait rage. L'image suivante montre l'état de la carte en fin de partie. Aphéra s'est faite écrasée par Kovahk, dont l'empire est fractionné en deux. Les Néo-Humanistes ont fait plusieurs incursions sur les territoires de l'Empire, qui a bien tenu les assauts étonnamment. Les joueurs savent bien mieux que moi ce qui s'est passé durant cette partie. Entre les guerres et les rebellions, il y a eu du spectacle.

Si les joueurs veulent partager des bouts d'histoires, ils sont fortement encouragés à le faire !

Carte de la galaxie

Voici par exemple un graphique montrant l'évolution des points de chaque faction au classement général, du début de la partie jusqu'à la fin. Nous voyons l'incroyable progression de Kovahk et la descente d'Aphéra.

Evolution des points de faction au classement général

Classement des joueurs

Passons maintenant au classement des joueurs avec le top 10 des tous les classements que vous pouvez voir dans les deux images suivantes.

Top 10 des joueurs

Top 10 des joueurs

La domination kovahkarhe est... disons très présente. Félicitations à Azgar Kovahk, le Conquérant Kovahkarh, pour cet impressionnant score !

Et voilà

Cette partie a vu défiler 425 personnes, c'est moins que pour les parties précédentes, mais c'est la vie. Cela ne va pas nous empêcher de lancer une nouvelle partie ! Dans quelques jours sera lancée la partie en version "préinscription", vous connaissez le système. La date de départ sera indiquée là-bas.

La Chute des Archontes reste ouverte pour les gens qui souhaitent s'amuser. Nous allons par contre fermer l'Empire contre-attaque dans les prochains jours.

Merci à vous tous pour cette belle partie !!! On se réjouit de revoir ceux d'entre vous qui continueront l'aventure sur le champ de bataille.

A plus !

PS : voici un graphique fait par Bryn Thoot (Stuck Dickel) avec les données de tous les classements de faction. Ca peut intéresser certains d'entre vous. Merci Stuck.

Graphique des classements faction

Commentaires (2)

Champignon

First lel. Pour ma part, ma partie la plus amusante, forçant les gens à ne pas simplement farmer et attendre la guerre. Il y a eu beaucoup de mouvement, même si du coup ça n'a pas plus à tout le monde ^^.

Champignon, 1er juil. 2016, 9h29

Gantz

C'était une bonne partie, même si j'aurais aimé une carte plus petite prévue pour 500 joueurs et non 1000 :)

Gantz, 5 juil. 2016, 9h49

Se connecterou Créer un compte

Vous devez être connecté pour poster un message